Consécration à Jésus et demande de l'Esprit Saint

Seigneur Jésus, je crois fermement que Tu es le Fils de Dieu fait homme. Je T’accepte dans mon cœur comme mon Sauveur, mon Seigneur et mon Dieu. Je Te livre ma vie et promets de T’obéir comme à mon Seigneur et maître. Viens m’abreuver, me purifier, me vivifier du sang et de l’eau jaillis de ton Cœur. Seigneur, Tu as souffert, tu as accepté d’être cloué sur une croix, d’être impuissant, pour qu’aujourd’hui je sois libéré de mes chaînes, de toutes ces influences négatives qui me tenaient prisonnier. Je n’aurai plus un regard pour les pratiques démoniaques, ces chemins de l’occultisme, du spiritisme et de la perversion dans lesquels j’ai plongé et engagé ma liberté. Sois béni Seigneur de m’avoir lavé dans Ton précieux Sang.

« Seigneur je veux aller partout où Tu veux que j’aille, je veux faire tout ce que Tu veux que je fasse, dire tout ce que Tu veux que je dise et je veux me débarrasser de tout ce dont Tu veux que je me débarrasse. »

Mais je sais bien que « sans Toi, Seigneur, nous ne pouvons rien faire » et que « Tu accomplis tout par ton Esprit » (Za 4, 6b). Je suis faible Seigneur, j’ai besoin de Ton Esprit Saint pour pouvoir marcher dans la fidélité aux renoncements que Tu me permets de faire aujourd’hui. Tu nous as dit que le Père du ciel donnera l’Esprit à ceux qui le lui demandent (Lc 11, 13), « l’Esprit qui vient au secours de notre faiblesse… et qui lui-même intercède pour nous » (Rm 8, 26). Je crois fermement en Ta promesse. Accomplis-la maintenant pour que je puisse proclamer la Bonne Nouvelle et aimer comme Tu nous as aimés.

Merci Seigneur Jésus pour le don de Ton Esprit et sa plénitude débordante en moi comme les grandes eaux ! Alléluia !

 

© 2018.Bertrand.B Proudly created with Wix.com