Soins par la prière et l'imposition des mains

Sachez qu’il vous est possible, via « prières sans frontières », de bénéficier de soins par la prière et l’imposition des mains, même à distance. La prière et les intentions ne connaissant pas de frontières, et l’intercession seule ne suffisant pas toujours à aider certaines problématiques généralisées ; le soin permet de cibler davantage l’intention pour une personne et problématique précises. L’idée n’étant pas de déborder les saints et les anges par des demandes continuelles pour intercéder, mais d’en prononcer « une » (prière) vraiment signifiante et ciblée pour une personne, afin qu’ils aient meilleure « éternité » d’agir !  Contrairement à l’intercession que chaque chrétien peut pratiquer par bienveillance et altruisme, le soin (par imposition et prière) est davantage l’écho d’un don offert par Dieu. Dieu a donné la possibilité à chacun d’exprimer un don, que l’on se doit de mettre en pratique une fois révélé, et toujours dans le but d’accomplir Sa volonté. Ce n’est ni du magnétisme, certainement pas du Reiki ou toute autre pratique faisant appel à une « énergie universelle ». L’imposition des mains est un charisme chrétien, un don du Saint-Esprit et de la foi et non une idolâtrie ésotérique, et n’utilise que des prières catholiques transmises par des prêtres exorcistes. Dieu nous a invité à aller et guérir en son Nom et par sa parole. Réserver ce charisme uniquement aux prêtres impliquerait finalement peu de gens enclins à faire le bien parmi les croyants…

Si vous souffrez de maux physiques ou moraux, ou de différents blocages dans votre vie, n'hésitez pas à me contacter, je vous indiquerai la marche à suivre pour en bénéficier.

Gardez cependant en mémoire que seul Dieu guérit, et qu'une vie de prière, de pardon, de repentance et de foi constitue déjà une thérapie de choc pour soustraire à notre existence nombre de maux du quotidien.

En conséquence, avant d'envisager la nécessité d'une aide extérieure, il peut être judicieux d'observer/examiner son comportement, ses pratiques, ses pensées, son appartenance à Dieu et de manière générale notre réponse à sa volonté.

Soyez bénis.

 

© 2018.Bertrand.B Proudly created with Wix.com